logo mecadimagMECADIMAG EAS SYSTEMES
ZA La Bausse - 30360 DEAUX

Antivols électroniques, portiques antivol et accessoires, fabrication et installation, découpe de plastique PMMA

Devenir partenaire revendeur installateur agent commercial



PLAN DU SITE


Tél usine :
04 66 60 65 64


ligne
Retour accueil Société Produits Badges et étiquettes
Réalisations Partenariat Contact
La proximité est un atout

Vous êtes artisan ou commerçant, électricien, agenceur de magasins, etc... et un de vos clients souhaite installer un système antivol ?

Adressez-le nous !

Vous n'avez rien d'autre à faire !

L'étude de faisabilité et les devis seront établis par MECADIMAG.
En cas d'acceptation, l'installation et le SAV seront totalement assurés par le service technique MECADIMAG.
Vous recevrez une commission en pourcentage (10% du prix du matériel vendu) dès l'installation terminée.
partenaire

Devenez conseiller, apporteur d'affaires de proximité, avec bonus :

OFFRE PARTENAIRE DE MECADIMAG

MECADIMAG développe un réseau d’installateurs - revendeurs

Nous vous proposons divers types de relations


Distributeur - Installateur, sur une région déterminée.

Cela nécessite un minimum d'équipements - voir encadré - et des compétences qui s'acquièrent rapidement. 

Notre service technique vous accompagne et apporte une formation progressive, avec suivi, qui vous donnera une maîtrise intégrale des processus d'installation et de maintenance des systèmes MECADIMAG.

Agent commercial indépendant :

Notre Service Client peut vous offrir une formation commerciale, nous vous apporterons les compléments d'informations nécessaires pour l'approche du secteur de la démarque inconnue.

Le commercial indépendant doit assurer une vente de A à Z. Il est capable de négocier et de conclure des contrats de vente ou de location, il fournit ainsi à MECADIMAG des contrats signés comportant tous les détails techniques inhérents à l'installation à effectuer.

Il exerce son activité en toute indépendance, immatriculé au registre spécial des agents commerciaux (RSAC), et rémunéré à la commission.


Contactez-nous !

Apportez des solutions qui correspondent aux attentes de vos clients locaux avec la souplesse d'adaptation de notre fabrication française !



Notre partenaire INSTALLATEUR :

Dispose de compétences techniques
"courants faibles" et d'un minimum d'équipement (perceuse, rainureuse, oscilloscope et ordinateur portable pour les réglages...),

Installe
conformément aux normes et aux spécifications de MECADIMAG,
Réalise le SAV* de ses installations,

Profite des formations et des mises à niveau dispensées par MECADIMAG,
Bénéficie de marges intéressantes, de livraisons rapides, d'assistance commerciale et technique de la part de MECADIMAG, etc...

Installation facile :

Nos nouveaux modèles MONO RF 2016 ou Surf, sont faciles à installer grâce à leurs capacités d'auto-adaptation.
Prix usine : nous contacter.
Info : Le "bruit" électrique

Nous précisons dans nos devis :
Lors de notre intervention le sol doit être terminé, les portes automatiques éventuelles doivent être fonctionnelles et alimentées, ainsi que les divers éclairages et équipements de caisse, ordinateurs, écrans, terminaux de paiement, etc...

La compatibilité électromagnétique (CEM) est l'aptitude d'un appareil à fonctionner sans perturber ce qui se trouve dans son environnement.

Les bruits électromagnétiques et radioélectriques sont l'addition de tous les courants et tensions électriques mis en oeuvre dans une circuiterie électrique induisant une multitude de champs, électrique et magnétique, et des signaux parasites.

Diverses réglementations européennes imposent un niveau de compatibilité électromagnétique à respecter (Directives CEM).
Les méthodes d'évaluation des perturbations et les limites de niveau de perturbation maximales tolérables dans un environnement sont bien précisées, mais la certification des appareils est laissée aux soins du fabricant.

Nous constatons une recrudescence de ces "bruits" dans les magasins où nous intervenons.
Ces perturbations dégradent les performances des antivols, voire rendent parfois carrément impossible une installation, ou nous obligeant à changer de technologie.

Les alimentations à découpageque l'on rencontre partout maintenant  sont parfois mal protégées, mal conçues, ou oscillent carrément à 58 KHz et dasn ce cas perturbent gravement les antennes AM!
On les trouve dans les ordinateurs, les ballasts "électroniques" pour tubes fluos, et les petites lampes à LEDs qui fleurissent partout.

Nous avons conçu un "renifleur" de 58 KHz afin de localiser les appareils émetteurs de parasites.
Il nous est ainsi arrivé de remplacer des "transfos électroniques" par des bon vieux transfos 50 Hz pour pacifier un éclairage perturbateur et pouvoir installer notre antivol.

Conditions Générales de Vente aux professionnels

Les présentes Conditions Générales de Vente concernent les commandes de produits vendus par MECADIMAG à destination de ses clients professionnels.
MECADIMAG se réserve le droit de modifier ses produits et ses conditions générales de vente à tout moment, ainsi que de cesser la vente de certains produits sans préavis.
Les conditions applicables sont celles en vigueur à la date de la commande.

Article 1 - Commande
Le fait de passer commande implique l´adhésion et l'acceptation entière et sans réserve du Client aux présentes Conditions Générales de Vente.
Le Client professionnel est censé être compétent dans ses choix, et n'effectuer que des commandes conformes à ses besoins. En cas de doute contacter le service client de MECADIMAG. En cas de commande erronée la responsabilité de la Société MECADIMAG ne pourra être engagée si les marchandises commandées ne répondent pas aux besoins du client et à ses spécificités.
Le Client reconnaît avoir pris connaissance, préalablement à la commande, de toutes documentations techniques et/ou d'utilisation des marchandises commandées, avoir pu apprécier ses qualités et spécificités et être à même de les utiliser dans le cadre des ses activités professionnelles.
La commande du Client est considérée comme acceptée par la Société MECADIMAG dès réception du règlement.
Dans l'hypothèse où le Client annulerait en partie ou en totalité une commande sans le consentement préalable et express de la Société MECADIMAG, le Client restera tenu du paiement de la facture émise par la Société MECADIMAG.

Article 2 - Prix
Les prix des marchandises sont indiqués en €HT (euros hors taxes), hors frais de port et frais annexes.
MECADIMAG se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits sont facturés aux tarifs en vigueur au jour de la commande, sous réserve de disponibilité.

Article 3 - Règlement
Le règlement des commandes se fait au comptant, sans escompte, à réception de la facture proforma, par chèque bancaire ou par virement.
Les factures acquittées sont adressées au Client lors de la livraison des marchandises.
En cas de retard de paiement, MECADIMAG pourra suspendre toutes les commandes en cours, sans préjudice de toute autre voie d’action. En application de l’article L.441-6 du code de commerce toute somme non payée à l’échéance donnera lieu de plein droit et sans mise en demeure, à l'application de pénalités de retard calculées sur la base d'un taux égal à trois fois le taux d’intérêt légal. En vertu des mêmes dispositions, l’Acheteur sera redevable d’une indemnité forfaitaire de 40€ pour frais de recouvrement.

Article 4 - Livraison – Transfert de Propriété
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et leur non-respect ne pourra en aucun cas entraîner le versement d'indemnités au bénéfice du Client ou l'annulation des commandes par le Client.
La livraison est faite à l'adresse mentionnée par le Client lors de la passation de commande.
Le risque du transport des produits est supporté par le Client. A la réception, il est recommandé de vérifier l'état des colis et de les refuser en cas de casse, ou au moins d’émettre les réserves d'usage sur le bon de livraison. Toute détérioration doit être signalée au transporteur par écrit dans les 2 jours ouvrés suivant la réception des marchandises, avec copie à Société MECADIMAG.
Le Client supporte également la charge des risques de perte, de vol ou de destruction liés au transport.

Article 5 - Responsabilité
La responsabilité de la Société MECADIMAG ne pourra, en tout état de cause, excéder le paiement par la Société MECADIMAG d'un montant supérieur au montant du prix facturé au titre de la commande à l'occasion de l'exécution de laquelle est intervenu le dommage, à l'exclusion de toute autre indemnisation de quelque nature qu'elle soit et notamment à l'exclusion de l'indemnisation de tout préjudice immatériel qui serait la conséquence, directe ou indirecte, du défaut des produits.

Article 6 - Données informations personnelles
Les informations nominatives du Client sont collectées uniquement pour la gestion des commandes et le suivi des relations commerciales.
Conformément aux dispositions de la loi modifiée n°78-17 du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d'accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles ainsi que d'un droit d'opposition, auprès de la Société MECADIMAG à l'adresse ZA La Bausse - 30360 DEAUX

Article 7 - Droit applicable et attribution de juridiction
Les Conditions Générales de vente et de commande, dans leur intégralité, sont régies par la Loi française.
En cas de litige, notre Service Client est à votre disposition pour prendre en charge vos contestations et réclamations et vous apporter satisfaction.
Toutes contestation concernant l'interprétation ou l'exécution des présentes conditions générales de vente sont de la seule compétence du Tribunal de Commerce de Nîmes.

(*) SAV : les pannes électroniques sont très rares, voire exceptionnelles.

La plupart des appels clients concernent la présence d'étiquettes indésirables à proximité des antennes.
Un simple appel téléphonique résout les "problèmes" dans 90% des cas.
 
Autre cas classiques d'appel : changement de topographie du magasin, déplacement de la caisse ou de meubles métalliques, ajout de luminaires, réinstallation des antennes par un carreleur après réfection du sol, etc...

Pour certaines installations une télémaintenance internet est possible.


Retour accueil Société Produits Badges et étiquettes
Réalisations Partenariat Contact

SAS MECADIMAG EAS SYSTEMES
Le portique anti vol made in france
Z.A. LA BAUSSE - DEAUX 30360
APE 2790Z - Fabrication d'autres matériels électriques
Entreprise active au répertoire Sirene depuis le 01/06/2014
SIREN 802 267 948 RCS Nîmes - SIRET 802 267 948 00015
TVA : FR 86 802267948
Tél usine : 04 66 60 65 64
Portable Jean-Marie MALBY : 06 79 65 26 85

Hébergement en France par  LWS
Société LWS (Ligne Web Services) au capital de 1 000 000 Euros - RCS Paris B 450 453 881
Site créé et entretenu par Jean-Marie MALBY pour MECADIMAG SAS
Mecadimag.fr
                                                  website reputation
© 2014-2017 mecadimag.fr
 


Sites apparentés : mecadimag.com
Site mobile responsive : portique-antivol-magasin.pro
http://www.portique-antivol-magasin.com

http://www.protection-antivol-magasin.pro
Tags en rapport avec cette page partenaire installateur : rémunération pourcentage vendeur commission commerciale, agent commercial, royalties, bénéfice, marge, pourcentage intéressant, intéressement, partage, association, capital.
Tout artisan inscrit registre commerce ou métiers, electricien, electronicien, free-lance, multicarte, agenceur de magasins, architecte, décorateur, peintre, technicien, installateur, job, travail, vente, contrat, partenariat, partenaire, installation, pose, poseur, déplacement.
Partenaires recherchés : architecte d'intérieur, designer, maçon, carreleur, plaquiste électricien rénovation construction aménagement magasin carrelage sol plastique plancher. Nous contacter pour gainage électrique à prévoir lors de la construction ou rénovation, rainurage dans joints de carrelage, fixations solide chimique branchement
Apprentissage rapide des techniques de pose, auto-installation facile les réglages des antivols modernes sont de plus en plus informatisés et automatiques, antenne, commerce, portique, anti-vol, boutique, discret, protection vol, détecteur de metal, metaux, détection d'aimants découpleurs pirates, alerte, alarme, barrière, voleur, 8MHz, RF, étalage, AM, 58Khz, électromagnétique en bibliothèque ou CDI,
Toutes régions PACA Languedoc Roussillon Toulouse Pyrénées Occitanie Corse Marseille Ajaccio Bastia Orléans Lyon Tours Chateauroux Angoulème Blois Poitiers Brest Les Mureaux